KINGSPAN UNIDEK NV
KINGSPAN UNIDEK NV
Tél.:
014 24 70 10
Fax:
014 24 70 19
URL:
E-Mail:
|
Données de l’entreprise
Kingspan Unidek est un fournisseur de solutions novatrices pour une construction et une isolation rapides et efficaces. Les solutions de Kingspan Unidek contribuent activement aux économies d'énergie et à l'optimisation de votre confort. Grâce à notre attention constante pour les effets environnementaux lors du développement, de la production et du recyclage de nos produits, nos solutions d'isolation sont en outre durables.
La nature innovante de Kingspan Unidek a permis le développement d'innombrables produits pour la construction, tous fabriqués avec du polystyrène expansé (EPS), un matériau isolant respectueux de l'environnement. En Europe, Kingspan Unidek est leader du marché dans le domaine des éléments sandwich isolants autoportants pour les toits en pente. Notre programme de livraison comporte entre autres des éléments universels, applicables à tous les éléments de construction (toits et façades extérieures, mais aussi murs intérieurs et pignons), produits de rénovation, éléments de toiture plate, de murs et de façade, plaques d'isolation de murs creux et systèmes de coffrage de fondation préfabriqués.
L'entreprise, fondée en 1969 et précédemment connue sous le nom d'Unidek B.V., a des établissements aux Pays-Bas (Gemert) et en Belgique (Grobbendonk).
Autres article:
Des panneaux de toiture Unidek Aero Comfort pour "Het Brouwershof" (7 déc. 2021)
Un toit à l'épreuve du futur à Brecht (24 nov. 2021)
14 appartements luxueux dans l'ancien presbytère à Turnhout (18 oct. 2021)
Un toit à l'épreuve du futur à Brecht (8 sept. 2021)
Bureau de police et 5 lofts de luxe à Mortsel (1 oct. 2020)
Confort d’habitation maximal à Carnières, en utilisant des éléments de toiture Unidek. (2 sept. 2020)
Première mise en œuvre aisée d'éléments de toiture à Deinze (30 juil. 2020)
120 appartements verts à Lokeren (11 nov. 2019)
Des éléments de toiture du type Unidek Aero TP pour la toiture plate d'une résidence à Henri-Chapelle (Liège) (21 juin 2019)