La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Zenturo Wall de Betafence à Auderghem

 

Les propriétaires d’une maison privée à Auderghem souhaitaient remplacer un grillage vert souple, très abîmé, par une clôture élégante et solide.
Ils avaient en effet l’expérience que des personnes avaient déjà tenté d’escalader à plusieurs reprises la clôture pour accéder aux jardins avoisinants.
Une autre exigence était un montage et une installation facile, vu que les propriétaires n’étaient pas de pros sur ce plan.
Après une recherche sur l’internet et après une visite sur le stand de Betafence à Batibouw, on a découvert la solution parfaite : une paroi remplie Zenturo® avec des panneaux Zenturo® Super.
La clôture réalisée est en anthracite, ce qui est la couleur la mieux assortie à la terrasse et aux pierres de remplissage.
Les propriétaires sont très satisfaits avec le résultat. La paroi remplie Zenturo® Super (longueur 4 m, hauteur 2 m) est élégante, sobre et s’intègre parfaitement à l’entourage.

Un design contemporain, le résultat est une clôture personnalisée.
Un design contemporain, le résultat est une clôture personnalisée.

Un aperçu des atouts:
• Les panneaux Zenturo® Super sont extrêmement rigides, grâce à l’utilisation de doubles fils horizontaux alternés et aux petites mailles.
• Un design contemporain : au choix, les panneaux peuvent être accessoirisés avec des éléments de remplissage comme les Flexo Strip, les Perfo Strip et les Pixel Zenturo.
Le résultat est une clôture personnalisée.

Les panneaux peuvent être montés avec des poteaux Zenturo.
Les parois remplies qui sont créées ainsi sont l’alliance parfaite entre l’esthétisme et la sécurité.
La polyvalence, voici un autre atout. En effet, ce système de clôture est, selon des besoins individuels, disponible avec des panneaux disponibles en plusieurs hauteurs.
De plus, il est compatible avec deux types de poteaux. Pour compléter, des portails et portillons de la même signature sont disponibles.
Caractéristique récurrente dans toutes les gammes chez Betafence est l’installation facile.
Ces panneaux-ci peuvent être associés à deux systèmes de poteaux résidentiels, c’est-à-dire les poteaux Bekaclip et les poteaux Zenturo, afin de pouvoir réaliser de manière conviviale des parois remplies décoratives.
Les composants: La gamme Zenturo® Super consiste de six dimensions de panneau, chaque fois avec un largeur de 2005 mm et avec des hauteurs variables, plus spécifiquement 655, 955, 1255, 1555, 1705 et 2005 mm.
La hauteur de votre préférence s’y trouve sans doute.

Les différents composants en détail:
• Des panneaux plats avec doubles fils horizontaux alternés offrent une excellente rigidité.
Les panneaux sont disponibles en deux dimensions de mailles (100 x 50 mm et 50 x 50 mm).
Le diamètre des fils horizontaux est 5 mm, celui des fils verticaux 4,15 mm.
Différents accessoires tendance donnent un aspect personnalisé aux panneaux : les Pixels Zenturo en polypropylène, les Flexo Strips à tisser horizontalement ou verticalement à travers les mailles et les Perfo Strips, qui sont des bandes en acier inoxydable perforées.
• Pour monter à la partie supérieure de la paroi remplie, Betafence a développé un panneau courant en anthracite avec un diamètre des fils de 3,80 mm.
- Les poteaux en acier Bekaclip sont compatibles avec les panneaux Zenturo® Super et doivent être installés utilisant des colliers. Ils ont un diamètre de 48 mm.
• Les poteaux rectangulaires Zenturo® (120 x 40 mm, épaisseur 2 mm) sont installés utilisant des pinces araignées.
Ce type de poteau convient aussi pour installation sur un mur ou un sol bétonné ; dans ce cas, les poteaux avec une hauteur jusque 2000 mm, ont une plaque soudée prévus d’inserts des deux côtés.
• Il va de soi que cette gamme est complétée avec des portails pivotants Zenturo®, disponibles en version avec aile simple ou double.
Les matériaux: Les panneaux Zenturo® Super sont fabriqués avec des fils galvanisés.
Afin d’atteindre une adhérence solide avec le revêtement en polyester, une couche d’adhérence de min. 100 microns est appliquée.
Les poteaux également sont galvanisés à l’intérieur et à l’extérieur.
Cette couche a une épaisseur minimale de 275 g/m², conformément la norme européenne 10346.
Ensuite, une couche de polyester est appliquée (épaisseur 60 microns).

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.  
     


Mots-clés:
(93)Aa - Clôtures, systèmes, gén.