La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Vasco présentera l'Oni-EL et le Beams Mono-EL à Batibouw

 

En tant que pionnier des solutions de chauffage et de ventilation innovantes, Vasco profitera à nouveau de Batibouw pour présenter une foule d’innovations intéressantes en matière de chauffage et de ventilation. Le rendez-vous est fixé au stand 101 du palais 12. Les visiteurs découvriront notamment la nouvelle référence dans le domaine de la ventilation (Vasco DX, bientôt disponible avec un écran à intégrer en option), une nouvelle génération d’unités de ventilation à récupération de chaleur, des fonctionnalités supplémentaires qui simplifieront l’installation et l’utilisation ainsi que de nouvelles variantes électriques de radiateurs design populaires.

Le célèbre radiateur Oni se dote d'une variante électrique
Les solutions électriques de chauffage gagnent du terrain sur un marché de plus en plus basé sur l’électricité.
Associé à des panneaux photovoltaïques, un chauffage électrique offre une alternative rentable et conviviale au chauffage classique.
Vasco a décidé de surfer sur cette tendance durable en proposant une variante électrique du radiateur design en aluminium ONI qui est, avec ses 8 mm, le radiateur Vasco le plus mince à ce jour.
La version électrique de l’ONI est aussi entièrement fabriquée en aluminium : un matériau léger, durable et parfaitement recyclable.
Outre la qualité supérieure habituelle et le temps de réaction très court, l’ONI électrique permet une régulation à l’aide de plusieurs fonctionnalités : il offre, d’une part, un fonctionnement parfaitement sûr grâce à la mesure et au contrôle permanents de la température superficielle et, d’autre part, un contrôle étroit de la température ambiante.
L’ONI O-EL a emprunté à l’ONI son design épuré, l’un de ses principaux atouts.
Le module de réception électrique est dissimulé de manière presque invisible à l’arrière du radiateur.
Vasco a aussi voulu simplifier la vie des installateurs : le montage s’effectue de la même manière que celui des radiateurs ONI hydroconducteurs.
Pour régler la température, il suffit d’utiliser le thermostat d’ambiance RF écoénergétique de Vasco.

Informations pratiques
• Hauteur : 1400 mm ou 1800 mm
• Largeur : 500 mm
• Émission calorifique pour le modèle de 1 400 mm : 750 W
• Émission calorifique pour le modèle de 1 800 mm : 1 000 W
• Conforme aux exigences européennes Ecodesign
• À raccorder au thermostat d’ambiance RF de Vasco
• Disponible en 55 couleurs
• 10 ans de garantie de qualité

Vasco présentera l'Oni-EL et le Beams Mono-EL à Batibouw

Le Beams mono passe aussi à l'électrique
Vasco a déjà surpris tout le monde en lançant les radiateurs design en aluminium Beams Mono et Bryce Mono.
Le Beams Mono a d’ailleurs remporté l’Archiproducts Design Award italien en novembre 2018. Avec la version électrique du Beams Mono, baptisée Beams Mono-EL, Vasco va encore un peu plus loin.
La solution idéale pour les partisans de radiateurs électriques et qui en même temps ne jurent que par un design épuré et minimaliste.
La version électrique du Beams Mono se compose de profils verticaux (largeur 150 mm) : un matériau léger, durable et parfaitement recyclable.
Le client final peut choisir le nombre de profilés et leur emplacement, gage d’une harmonie totale avec le design de sa maison (max. 3 pces).
Un radiateur électrique ne nécessite pas de raccordement peu esthétique au chauffage central.
De quoi laisser carte blanche au design épuré de ce produit de haut vol.
Afin d’intégrer une résistance électrique à l’intérieur du Beams Mono, les ingénieurs de Vasco ont mis au point un nouveau couvercle à l’arrière, qui permet de dissimuler les composants électriques.
Le radiateur atteint 80 à 85 °C en un clin d’œil ; l’utilisateur profite donc rapidement d’une chaleur confortable.
Ce radiateur présente, lui aussi, des fonctionnalités doubles : il offre, d’une part, un fonctionnement parfaitement sûr grâce à la mesure et au contrôle étroits de la température superficielle et, d’autre part, un contrôle de la température ambiante.
La température se règle à l’aide d’un thermostat RF ; les profilés individuels peuvent être commandés en série ou séparément.

Informations pratiques
• Hauteur : 1 800 mm
• Largeur : 150 mm
• Émission calorifique pour le modèle de 1 800 mm : 1 000 W
• À raccorder au thermostat d’ambiance RF de Vasco
• Disponible en 55 couleurs
• 10 ans de garantie de qualité

à propos de Vasco Group
Vasco Group, de Dilsen (BE), propose un large assortiment de solutions complètes, intelligentes, innovantes et durables pour le chauffage, la ventilation et le refroidissement, gage d’un climat intérieur optimal.
Vasco fournit notamment des radiateurs design de qualité, récompensés à l’échelle internationale, qui associent fonctionnalité et design haut de gamme.
Les marques de radiateurs à panneaux de qualité sont Superia en Belgique et Brugman en Allemagne, en France, en Pologne et aux Pays-Bas.
Outre le marché des radiateurs, Vasco est aussi un acteur majeur dans le secteur de la ventilation et du chauffage par le sol.
La particularité des radiateurs Vasco vient du fait qu’ils sont assortis d’une garantie de qualité de 10 ans sur l’étanchéité et la laque.
Les sites de production se trouvent en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne.
Vasco Group compte environ 600 collaborateurs et fait partie du groupe suisse Arbonia.

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.  
     


Mots-clés:
(56.4)Xa - Corps de chauffe/C.C., gén.