La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Portes et cloisons vitrées coupe-feu avec des profilés fins en acier

 

Récemment, le fabricant Suisse Forster a testé la série résistant au feu fuego light en acier avec succès selon la norme belge.
Les portes affleurantes composées de châssis en acier étroits et de grandes surfaces vitrées offrent un maximum de transparence, une esthétique fine et une sécurité fiable.

C'est la protection contre l'incendie en offrant un maximum de sécurité, sans aucun compromis pour ce qui concerne la transparence et la beauté des formes.
Le système convainc par des profilés d'une largeur apparente très étroite, une esthétique globale filigrane et beaucoup de transparence. Plus de lumière, plus de visibilité pour une sécurité maximale, qui reste discrète.

Les portes ont une résistance coupe-feu EI130 et EI160. Les cloisons ont une résistance coupe-feu EI30, EI60, EI90 et même EI120.

Portes et cloisons vitrées coupe-feu avec des profilés fins en acier

Au sujet de Dejond :
Déjà presque 50 ans Dejond vous livre les systèmes de profilés Forster en acier ou inox pour la construction de portes, châssis et murs-rideaux à rupture thermique ou non-isolants, anti-balle, antieffraction, acoustique, anti-explosion et anti-feu (avec la marque de conformité Benor-ATG).

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.  
     


Mots-clés:
(31.3)Ah2 - Fenêtres et portes, systèmes en acier