La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Holonite a 50 ans!

 

Tholen, le 24 septembre 2019 - Holonite fête ses 50 ans cette année.
Depuis sa création le 12 août 1969, Holonite a acquis une position de leader dans le secteur de la construction, plus spécifiquement des fenêtres, dans le domaine de la pierre composite.
C’est un exploit dont nous sommes extrêmement fiers au sein de Holonite.
Holonite produit et distribue des éléments de façade et de finition.
Par exemple, nous avons une gamme de produits standard très étendue comprenant, entre autres des appuis de terrasse, des appuis de fenêtre et des revêtements muraux, le tout dans des couleurs et des textures différentes.
Grâce à notre expérience et expertise, nous offrons la possibilité de coordonner les éléments de façade et de finition pour les dimensions du projet de rénovation et de construction neuve.
Au fil des ans, nous nous sommes fait un nom dans l'industrie des cadres de fenêtres avec nos systèmes de seuil de porte étanches et ne nécessitant que peu d'entretien.
Les systèmes de seuils de porte Holonite se connectent de manière transparente aux cadres en bois, en plastique et en aluminium.

Holonite a démarré il y a 50 ans en tant que société brabançonne au Calandweg à Bergen op Zoom.
Holonite a délocalisé toutes ses activités au sein de l’Industrieweg à Halsteren en 1977, après quoi elle a progressivement déménagé de 1996 vers les locaux actuels du parc d’activités Welgelegen à Tholen, en Zélande.
Depuis 2002, toutes nos activités sont situées à Tholen.

Holonite a 50 ans!

Holonite concentre ses ventes sur le marché des entreprises (d’entreprise à entreprise), d’architecte à entrepreneur, de coopérative de construction d’habitations à négociant professionnel en matériaux de construction.

Holonite a tenté par le passé de contacter directement les consommateurs en ouvrant un magasin à Bergen op Zoom.
Le grand succès ne s'est pas concrétisé, après quoi il a été décidé de ne vendre les produits Holonite que par des canaux interentreprises.
Pour le marché privé, cependant, il est possible d'acheter nos produits standard en stock chez des revendeurs de matériaux de construction professionnels.
Des produits personnalisés peuvent être demandés par ces revendeurs de matériaux de construction professionnels.

Notre stratégie d'entreprise a considérablement changé au fil des ans.
La demande d'un produit aussi durable que possible est devenue extrêmement importante ces dernières années.
Dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises, Holonite assume la responsabilité des effets de ses activités sur les personnes et l'environnement.
Comment on fait ça En fabriquant nos produits basés sur un comportement responsable;
En d'autres termes, nous faisons des choix très conscients afin de réaliser le bon équilibre entre People, Planet et Profit.
Les produits Holonite sont certifiés Cradle to Cradle (bronze et argent).
Dans le cadre de développements de produits durables, Holonite a également produit et mis sur le marché un certain nombre de produits de construction innovants de haute qualité, notamment nos seuils de bas relief bien connus.
Sur demande, il est également possible de fabriquer votre produit Biobased.

Bien entendu, nous tenons à remercier particulièrement nos relations pour leurs nombreuses années de confiance en Holonite.
Vous nous avez permis d'atteindre ce beau jalon!

* Pour cette occasion spéciale, nous avons réalisé un film d’entreprise dans lequel nous espérons vous donner une bonne idée de tous les processus d’entreprise de Holonite. ceci du développement de nos produits au résultat final chez le client.
https://www.youtube.com/watch?v=ItL-S18IAvw

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.