La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Deux nouveaux systèmes à sertir : SANHA® Heavy Steel Press et Heavy Steel Press Gas

 

Nous avons élargi notre gamme de produits : Avec les nouveaux systèmes à sertir "Heavy Steel Press" et "Heavy Steel Press Gas", nous proposons des alternatives sûres et économiques à la soudure. Selon notre devise : "La soudure, c'est fini !

Avec les nouveaux systèmes à sertir "Heavy Steel Press" et "Heavy Steel Press Gas", les tubes en acier à paroi épaisse peuvent être sertis de manière à gagner du temps par rapport à la soudure.
Ces systèmes de tuyauterie sont déployés pour le chauffage, le gaz, le refroidissement et les applications industrielles.

Des gains de temps allant jusqu'à 60 % grâce à une réduction de travail supplémentaire par rapport au soudage sont les bons arguments pour utiliser les nouveaux systèmes à sertir.
Les raccords à sertir bénéficient d'une sécurité additionnelle en raison d’une conception spécifique – la surface du joint d'étanchéité est évasée à plus de 200% que de coutume.
Cela signifie que l'étanchéité permanente peut être garantie sans problème même en cas d'imperfections de surface (dans la plage de tolérance de la norme DIN EN 10217 / DIN EN 10255).

Un anneau de préhension et un anneau séparateur sont situés devant le joint d'étanchéité. Ils protègent le joint d'étanchéité lorsque le raccord est poussé sur le tube.
Pendant et après le sertissage, l'anneau de préhension assure une stabilité continue. Il en résulte des installations robustes et durables.

Le système "Heavy Steel Press", doté d'un joint d'étanchéité noire en EPDM, peut être utilisé pour les circuits fermés de chauffage et de refroidissement, les systèmes d'arrosage et l'air comprimé.
Le système "Heavy Steel Press Gas" est équipé d'un joint d'étanchéité jaune en HNBR et il peut être utilisé pour certains gaz ou le fioul domestique.
Tous deux conviennent pour de nombreuses applications : dans l'industrie, les locaux commerciaux et la construction résidentielle ou dans des centrales électriques et des chauffages collectifs.

Photo : Heavy Steel Press de Sanha
Photo : Heavy Steel Press de Sanha

Le catalogue comprend actuellement des dimensions de ½ à 2 pouces pour les tubes à paroi épaisse selon la norme EN 10220 ou 10255. La plage de température de fonctionnement s'étend de -30 à +120 °C ou de 20 à +80 °C pour la version gaz.

Vous trouverez ci-joint de plus amples informations sur ce système cliquez ici.



Pour les textes de Sanha sur service-cdch.be Cliquez ici

Nous vous invitons dès à présent de regarder notre vidéo

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.  
     


Mots-clés:

(59)Aa - Tuyauteries, systèmes, gén.
(59)Ah5 - Tuyauteries, systèmes en cuivre