La Documentation Belge de la Construction
Cobosystems
La Documentation Belge de la Construction
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

AGC Glass Europe sur BIMobject.com

 

Alors que le BIM (ou Building Information Modeling) et la technologie numérique jouent un rôle de plus en plus grand dans la stratégie de conception et de mise en œuvre des projets de construction, AGC Glass Europe a le plaisir de vous présenter un vaste éventail de verres architecturaux et décoratifs dans le cloud BIMobject®.
AGC a également développé un sélecteur de verre BIM disponible directement sur son site Internet www.agc-yourglass.com ou sous la forme d’une extension pour les logiciels Revit et Archicad.
Les architectes, les designers et les équipes responsables des projets peuvent maintenant avoir accès à une vaste sélection de verres AGC, y compris le verre de contrôle solaire, le verre à faible émissivité , le verre feuilleté de sécurité (qui résiste aux balles et aux explosions) et le verre peint décoratif.

AGC Glass Europe sur BIMobject.com

Planification et gestion efficaces des bâtiments
Le BIM (ou Building Information Modeling) est un processus intelligent basé sur un modèle 3D qui offre aux architectes, bureaux d’étude et maîtres d’ouvrage les informations et les outils nécessaires pour planifier, concevoir, construire et gérer plus efficacement des bâtiments et des infrastructures.
Les objets BIM d’AGC sont conçus pour garantir une utilisation optimale dans l’environnement BIM. Ils incluent des informations telles que les données géométriques et de performances et les informations fournies par le fabricant.
Ces informations sont intégrées à l’objet BIM, l’architecte dispose donc de l’intégralité de ses caractéristiques dès qu’un produit est sélectionné.
De plus, le BIM accepte les modifications de conception. Cela signifie qu’une surface vitrée peut être adaptée puisque le BIM tient compte de la modification de la conception et ajuste automatiquement les autres paramètres.
Tous les objets BIM d’AGC sont disponibles au format Revit et Archicad, deux des principaux systèmes d’exécution des logiciels de BIM.

Choisir le vitrage adapté grâce au sélecteur de verre BIM AGC
AGC a également développé une extension «BIM Selector by AGC » (Sélecteur BIM AGC) pour aider les utilisateurs professionnels à sélectionner le vitrage adapté à la situation d’un bâtiment.
Grâce à cette extension, les équipes responsables des projets peuvent déterminer le vitrage adapté à leur projet en indiquant les performances recherchées telles que la transmission lumineuse et le facteur solaire.
L’extension spéciale peut être téléchargée sur le site produit à l’adresse www.agc-yourglass.com puis intégrée aux logiciels Revit et Archicad installés.
Une version Internet du Sélecteur de verre est également disponible sur ce site Internet.

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.