La Documentation Belge de la Construction
Cobo Systems
3
7
5
4
8
6
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

De nouvelles couleurs pour les verres décoratifs Lacobel et Matelac + AGC sur Glasstec 2016

 

Lacobel et Matelac : des nouvelles couleurs “trendy’
Face au succès confirmé des verres laqués en décoration intérieure, AGC Glass Europe lance la double gamme Lacobel et Matelac 2020.
Une gamme élargie qui offre désormais le même nombre de nuances en version mate qu’en version brillante.
Avec une palette de couleurs revisitée qui se veut la référence pour les années à venir.

Une gamme équilibrée
Lacobel et Matelac sont des verres float mais, alors que le Lacobel est uniquement recouvert de peinture sur une face, l’autre face de Matelac est également dépolie à l’acide.
Ensemble, ils offrent des possibilités de design infinies dans un fini brillant ou mat. Baptisée Lacobel et Matelac 2020, cette double gamme se compose de 20 teintes tendance dans chaque finition.
Destinée à donner le ton jusqu’en 2020, elle élargit le champs de la créativité en permettant de mixer effets mats et brillants pour offrir des combinaisons tantôt ton sur ton (14 teintes communes), tantôt contrastées.

Trois lignes pour combler toutes les envies
Déclinés en trois lignes – Classics, Trendies et Exclusives – Lacobel et Matelac se marient subtilement avec de nombreux matériaux tels que le bois, la pierre ou encore le métal.
• La ligne « Classics » comprend des couleurs intemporelles et incontournables telles que le White Soft et le Black Classic.
• La ligne « Trendies » présente les couleurs naturelles en vogue parmi lesquelles les nouvelles nuances Green Soft, Green Sage et Red Terracotta.
• La ligne « Exclusives » se compose de tons argentés, métallisés ou subtilement pailletés qu’AGC est le seul verrier à proposer.
Les derniers nés de cette ligne sont le Lacobel Copper Metal et le Lacobel Brown Starlight qui s’accordent harmonieusement avec le Matelac Brown Walnut.
Les verres décoratifs Lacobel et Matelac sont certifiés Cradle to Cradle (niveau Bronze)

De nouvelles couleurs pour les verres décoratifs Lacobel et Matelac + AGC sur Glasstec 2016

AGC à Glasstec 2016
200 m² de verre : AGC exposera de nombreux nouveaux produits sur un magnifique stand construit sur deux niveaux.
Une offre complète de produits et services sera présentée sur le nouveau stand d’AGC à l’occasion du salon Glasstec 2016 de Düsseldorf : 10 nouveaux produits haut de gamme à contrôle solaire, une passerelle en verre à LED intégrées de 13 mètres de long faisant également office de support média, un verre antireflet pratiquement invisible présentant une réflexion extérieure de seulement 0.8%, la nouvelle gamme de verre design Lacobel et Matelac 2020 pour des applications intérieures, des produits en verre actif, divers produits verriers, des vitrages isolants avec des espaceurs transparents et bien plus encore.
Les produits seront exposés sous formes d’échantillons et de maquettes, accompagnés d’informations numériques consultables sur des écrans tactiles.
La société présentera également de nouvelles applications que les visiteurs pourront tester directement sur le stand.

Du 20 au 23 septembre, AGC participera à la foire Glasstec, le salon incontournable des spécialistes verriers.

  • Rendez-vous à Düsseldorf du 20 au 23 septembre 2016, hall 10 / G30.

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.