La Documentation Belge de la Construction
Cobo Systems
3
7
5
4
8
6
Printable version Aan favorieten toevoegen Doorsturen naar vriend of collega Bookmark and Share

Autorisation règlementaire obtenue pour l'acquisition de Hesco par Betafence

 

Suite à l’annonce faite en mars 2016, Betafence, le spécialiste mondial de la sécurité périmétrique, a reçu l’autorisation de finaliser l’acquisition de Hesco, leader et innovateur dans la conception et la fabrication de systèmes de protection à déployement rapide.
L’acquisition a été conclue le jeudi 7 juillet 2016, après obtention de l’autorisation du Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS).
L’acquisition renforce la stratégie de croissance de Betafence dans le domaine de la haute sécurité et fait suite à l’acquisition de SecureUSA ainsi qu’a l’accord concernant les droits de propriété intellectuelle avec Gibraltar US.
Fonctionnant comme des marques séparées, Hesco et Betafence travailleront pour élargir leurs portfolios de produits en visant dans un premier temps l’innovation et l’offre de solutions de sécurité permettant de protéger les infrastructures critiques ainsi que les personnes contre les menaces de terrorisme et de vandalisme dans le monde.

Autorisation règlementaire obtenue pour l'acquisition de Hesco par Betafence

Michele Volpi, PDG du groupe Betafence, a déclaré :
« La réaction du marché à la transaction a été très positive et je suis certain que, grâce à Hesco, le groupe Betafence est positionné de manière pertinente pour accélérer la croissance de son marché mondial de haute sécurité. Les clients bénéficieront de notre portfolio de produits combinés et de notre expérience.
Ensemble nous fournirons un savoir-faire de sécurité globale avec des marques reconnues, qui ont fait leurs preuves dans différents marchés dans le monde. »

Michael Hughes, directeur général du groupe Hesco, a dit :
« Il existe de nombreuses opportunités de partenariat dans nos principaux marchés.
Dans les quatre premiers mois de collaboration, une claire synergie s’est développée entre les deux compagnies, créant des possbilités d’expansion des affaires dans nos marchés axés sur la défense, le pétrole, le gaz et l’énergie. »
Betafence et Hesco sont des acteurs dynamiques dans un marché qui fait face à une demande mondiale croissante de solutions de sécurité globale pour les actifs essentiels.
Ce partenariat présente une opportunité unique pour répondre à cette demande et renforcer leur position en fournissant des solutions de protection périmétrique de haute sécurité dans le monde.

Contacts :
Groupe Betafence
Nicolas Richter
nicolas.richter@betafence.com / +32 (0)9 248 17 26

Hesco
Ross Thompson
ross.thompson@hesco.com / +44 113 248 6633

Veuillez consulter www.betafencehesco.com pour plus d’informations au sujet de la transaction.

Au sujet du groupe Betafence
Betafence (https://www.betafence.com) est un leader du marché mondial des solutions de sécurité et systèmes intégrés de sécurité périmétrique.
Betafence protège des infrastructures critiques et des sites sensibles dans les secteurs publics et industriels ainsi que sur le marché résidentiel.
Forte de plus de 130 ans d'expérience, Betafence établit les normes d'excellence au sein de son secteur et est reconnue en tant que leader en matière de systèmes de sécurité périmétrique, de service,et d'intégration.
Betafence dispose d'un patrimoine de marques important avec des entreprises telles que SecureUSA et des produits comme TerraBlock®, Blastguard, Securifor®, Guardian®, Bekasecure® et Nylofor®.
CVC Capital Partners détient la majorité de Betafence.
L'entreprise emploie actuellement 1 400 personnes avec 9 sites de production et un réseau de bureaux de vente à travers le monde.
Son siège social est situé en Belgique.

Au sujet du groupe Hesco
Hesco (http://www.hesco.com) est un leader mondial et innovateur dans les secteurs de la défense, des systèmes de sécurité et protection périmétrique, des barrières défensives, des barrières anti-inondation, des systèmes rapidement déployables des bunkers de sécurité et des gilets pare-balles.
Fondée en 1991 par feu Jimi Heselden, Hesco conçoit des produits extrêmement fiables qui sont destinés à de multiples usages pour des applications militaires, environnementales et de sécurité dans le monde entier.
Hesco est synonyme de protection des forces et est reconnue au sein de l'industrie pour son engagement à sauver des vies, les propriétés et l'environnement dans toutes les situations.
Hesco emploie actuellement plus de 150 personnes dans le monde, avec plus de 45.000 mètres carrés de superficie d’opérations au Royaume-Uni et aux États-Unis ainsi que des installations de stockage dans la zone de libre-échange de Dubaï.

SOURCE Betafence & Hesco

Demande d'information
 
*Nom:    
*E-Mail:    
Entreprise:    
*Type de l'entreprise:    
Tél.:    
Adresse:    
*Demande:    
    (* = Champs obligatoires) 
Oui, je veux recevoir l’infolettre gratuite. Veuiller ajouter mon nom à la liste de diffusion.  
     


Mots-clés:
(93)Aa - Clôtures, systèmes, gén.